(non adoptable) Looping, beauceron de 3 ans

Pour tous ceux qui ont suivi son histoire, voici des nouvelles de Looping qui se révèle être un chien merveilleux, parfaitement sociable, une vraie pépite 😍

Je cite sa Fa :
« Depuis qu’il est à la maison, soit depuis mercredi midi, monsieur Looping se montre sociable avec tout le monde (chiens mâles comme femelles, petits comme de sa taille, ronchon comme pas ronchon ahah, mais aussi avec les chats qui eux sont moins tendres avec lui).
Niveau caractère, c’est un vrai pot de colle, s’il est couché et que je change de pièce ou bouge, il faut que monsieur se lève pour me suivre.
Au-delà de ça, il ne pleure pas et ne détruit pas quand on le laisse seul (par contre, il trouve tout ce qui se mange et qui n’est pas rangé hors de sa portée).
Je l’ai emmené déjà faire 3/4 trajets en voiture et nickel, sage comme une image, il se couche de tout son long sur la banquette arrière ou va dans la caisse de transport (enfin, il me la fait une fois en suivant la mienne) et pareil, on ne l’entend pas.
Il est plutôt gourmand, mais ça n’a rien d’étonnant au vu de son passé, mais il ne défend pas sa nourriture pour autant.
Il est plutôt calme en intérieur et en extérieur, il redécouvre un peu les balades et pouvoir courir sans entrave, avec d’autres chiens. Il ne joue pas encore (que ce soit avec ma chienne qui cherche à le faire jouer ou même avec tous les jouets à disposition).
Pour les ordres de base, il sait se mettre assis, lui apprendre le coucher ne sera qu’une formalité, il sait aussi donner la patte (ou les deux ahah), le « reste » commence à rentrer dans sa tête dans certaine situation.
Il ne tire pas spécialement en laisse (au croisement des congénères un peu plus parce qu’il veut aller voir les copains)
Looping est un toutou des plus attachants. »

Looping ne sera proposé à l’adoption qu’une fois qu’il sera complètement remis en forme.
Un grand merci à sa Fa de prendre si bien soin de lui

Leave a Reply

Your email address will not be published.